mardi 14 décembre 2010

D'autres petits pochons

Bonjour,
voici d'autres modèles grâce aux tutos "Plume de lin l" .Ce sont des cadeaux pour des invites de dernières minutes au repas de Noël ,il faudrait que j'en fasse encore  quatre  ,mais je vais peut être manquer de temps ;par contre ma nappe pour les fêtes est passée aux oubliettes !!!!!



6 commentaires:

  1. Coucou Dom
    Guère présente en ce moment ...mille choses à faire (comme beaucoup d'entre nous je suppose..).
    Ils sont magnifiques ces pochons, j'adore le 2e c'est un motif que tu as acheté ? super jolis, bravo
    Passe de bonnes fêtes
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. merci,mes motifs ont été acheté ,ce sont des modèles de chez husq ;avec bordures ruban,richelieu et aussi utilisation de l'aiguille sabre,j'avoue que je ne suis pas assez calée en numerisation donc je craque pour ces broderie et ma carte bleue aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les commentaires sur ma petite valisette. Je ne connaissais pas votre blog maintenant c'est chose faite et j'ai passer un agréable moment à le visiter, je suis inscrite pour le pochon de dame valiste, mais j'attends que le tumulte des fêtes soit passer pour le réaliser. Le votre est ravissant.
    Bonne soirée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. une merveille ce pochon ...........bravo

    RépondreSupprimer