mercredi 18 mai 2011

Jeu

Un petit jeu de mémoire pour les tous petits ,il faut trouver la paire ,soit faces cachées pour les petits grands soit visibles pour les petits petits

Il faut aussi trouver l'erreur ,celles qui la trouve recevront le fichier de brodrerie de la fleur soleil ,vous avez jusqu'à jeudi soir !!!

13 commentaires:

  1. Coucou Dom,

    Je crois bien avoir trouvé la petite erreur : je pense qu'il s'agit de la couleur intérieur de la fleur sur le bas du dos de la tortue, qui est blanche sur une et mauve sur l'autre.
    En tout cas, BRAVO, les motifs sont magnifiques et l'idée excellente.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens de découvrir votre blog, bravo vos motifs sont superbes. Pour ce qui est du jeu je pense que les fleurs sur la tortue ont des différences de couleurs. Encore bravo

    RépondreSupprimer
  3. super motifs !
    je n'avais meme pas vu que la réponse était là !!!
    il y a des petits qui vont bien s'amuser !

    RépondreSupprimer
  4. une tortue n est paS dans le bon senS
    frederic_fenart@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. je ferai la mçeme réponse au sujet de la petite fleur blanche sur la tortue et mauve chez sa jumelle.
    en tout cas superbe jeu de mémory.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe,
    Pour l'erreur je pense qu'il s'agit de la feuille sur l'arrosoir en haut à droite : une moitié n'est pas identique à celle de l'autre arrosoir (le verte foncé est par dessus le vert clair).
    En tout cas c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Belle idée et surtout magnifique réalisation. Votre blog est tout plein de jolies créations qui allient raffinement et bon goût. Merci de nous faire partager tout cela. J'ai trouvé la réponse, mais je constate qu'elle a déjà été donnée: deux tortues "presque" jumelles!
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. je veux bien vous envoyez le fichier de broderie ,mais je n'ai pas votre adresse mail dom

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, très joli ce que tu fais, je n'avais pas encore pris le temps de venir voir.
    je pense que l'erreur se trouve dans la fleur sur la queue de la tortue, les couleurs ne sont pas identiques (blanche et violette)
    encore bravo pour tes réalisations.
    gigi30

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    moi je pense que c'est la tortue qui est pas dans le bon sens

    RépondreSupprimer
  11. je viens de faire connaissance de ton blog , il est super , tu fais des merveilles

    RépondreSupprimer
  12. C'est très sympa ! Tu créés toi même tes fichiers broderie ???

    RépondreSupprimer