samedi 24 décembre 2011

Swap Noël 2011

Joyeuses Fêtes
Avec beaucoup de difficultés je viens enfin de finir la vidéo de votre swap;je suis désolée du retard pour la mise en ligne ,ayant eu des problèmes avec le site "broderie en image" je vous ai fait rapidement un petit montage sur mon blog.
Je vous remercie toutes pour votre participation et vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes de fin d'année






4 commentaires:

  1. Merci pour cette belle vidéo, de bien belles choses ont été échangées, vive les swap !!!

    Divasia

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette vidéo et tous ses beaux ouvrages

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la video
    belle réalisatin de chacune
    bisous
    mumu53

    RépondreSupprimer
  4. de belles réalisations et un beau diaporama.
    bravo à toutes
    gigi30

    RépondreSupprimer