vendredi 8 juin 2012

Et voilà le jaune

j'ai voulu le refaire avec une couleur d'été, je  l'aime bien mais plus salissant .
La broderie vient de chez emblibrary quant au matelassage il est fait directement à la brodeuse .
Le voici, le voilà:




Je viens de voir que le bouton n'est pas centré (à refaire)
Dom

7 commentaires:

  1. coucou

    Super joli dis-donc, ce nouveau sac !!!
    Il est pour toi ....???
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être ,je ne sais pas encore ,j'ai envie d'ouvrir un boutique en ligne ,mais je manque de confiance ,cela me fiche la trouille

      Supprimer
  2. Bonjour Dom,
    Très chic ton nouveau sac! J'adore le motif bleu...Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. superbe et je suis baba devant le matelassage !
    ouvre ta boutique, faut se lancer, bienvenue au club !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce sac matelassage et broderie lui vont à merveille !
    Comment faire ce matelassage avec la brodeuse ? J'utilise embird pour numériser. Je suppose qu'il faut un très grand cadre
    Merci pour la réponse

    RépondreSupprimer
  5. Merci Janine ,pour le matelassage ,je numérise avec digitizer MBX et je travaille avec un cadre de 360/200 le plus grand de ma ruby .

    RépondreSupprimer