lundi 30 juillet 2012

Pour les petites mimines

Coucou, c'est bien connu ,nos petits monstres rechignent à se laver les mains ou bien ils utilisent la serviette de toilette des autres ...Pour éviter les disputes j'ai brodé des visages d'animaux et à chacun la sienne .
C'est peut être un doux rêve de ma part de ne plus trouver la mienne en bouchon dans la salle de bain Dom

8 commentaires:

  1. Génial ...bonne idée Dom ... en plus très mignon tout ça !
    Douce journée - trop chaud encore ici pffff...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite que cela fonctionne !
    Elles sont très belles !

    RépondreSupprimer
  3. Super. tu ne crains pas que trouvant la leur trop belle il continuent d'utiliser la tienne?
    Lyogau

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est super ton idée, et très beaux motifs, je crois que je vais copier sur toi...enfin quand j'aurais le temps!Sniffff

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Dom ! très bonne idée j'aimes les motifs et moi aussi je pense que je vais copier !

    RépondreSupprimer
  6. j'adorrre c'est sympa
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. ah ça c'est sur ! très chouette !

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli, les visages d'animaux sont très réussis.
    Marcelyn

    RépondreSupprimer