samedi 26 mars 2011

Dernieres Bidouilles

Tout d'abord un grand merci à ceux et celles qui me laissent un petit com sur ce blog ,c'est très sympa et encourage à continuer.

Un petit panneau pour une chambre d'enfant

Un petit napperon ,par contre petit décalage au centre de deux motifs,ma petite fille adore toucher à l'écran tactile de ma brodeuse et je n'ai rien vu:



Un petit pochon
Un autre pochon pour ranger son matériel de tricot









5 commentaires:

  1. pas mal les dragons et la pelote j'aime aussi !!!sweet

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    tres mignon bravo bise chris 24

    RépondreSupprimer
  3. J aime beaucoup ce que tu fais , c est varie et tres fin ,bravo pour tes numerisations ,Francesca.

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est très mignon, tout ça ...
    Bravo Dom
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou, j'aime bcp les dragons et super les pochons!a bientot.
    celine

    RépondreSupprimer