dimanche 10 avril 2011

Swap printemps 2011

Bonjour,
46 participantes pour un swap dont le thème est fleurs et pochon,sac valisette etc... 4 semaines pour faire son ouvrage, envoyer son paquet à sa swapeuse,me fournir les photos de son ouvrage ,eh bien non ce n'est pas suffisant .je galère pour récupérer les dernières photos,certaines ne donnent plus signe de vie ,ni sur le forum ,ni par mail !!!!
Je sais que que la vie n'est pas toujours simple ,on peut prendre du retard,ne plus avoir envie de faire.. mais on prévient et on ne laisse pas les autres sur leur faim.
Je remercie les swapeuses qui ont tenu leurs engagements ,et je suis très touchée par les propositions de faire un ouvrage pour les délaissées cela me fait chaud au coeur ,un grand merci .

j'espère pouvoir mettre rapidement un diaporama sur le forum
Bon dimanche
Dom

3 commentaires:

  1. Comme je te comprends Dom ....
    Passe un doux dimanche quand-même
    On est avec toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dom pour tout le travail que tu as effectué en organisant ce swap et quel dommage que toutes n'aient pas tenu leurs engagements même si on comprend qu'il y a parfois des imprévus!Pour ma part je suis ravie d'y avoir participé et tout s'est bien passé!
    Félicitations pour tes belles broderies sur tes pochons
    Mounmathy (forum broderie machine)

    RépondreSupprimer
  3. coucou dom,
    je comprends que tu sois decue de certaines attitudes , mais moi j'admire vraiment le travail que tu as fait et grace a toi, j'ai fait mon premier swap et j'ai adoooore .
    merci encore et j'espere que le moral reste bon.
    bises celine ( aimaquinez)

    RépondreSupprimer